750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
22 décembre 2013

Shocobons® bon bon bon...

Aujourd'hui, je te propose une version de mon gâteau crémeux au chocolat avec de gros morceaux de shocobons®...

Une véritable douceur à consommer sans modération.

                                                                                            chocobon2

La recette : 

150 g de chocolat-50 g de crème fraiche 15%-4 oeufs-220 g de sucre-125 de beurre-8 shocobon®

****************************

Fais fondre le chocolat avec le beure au micro-ondes 1min à 1min30'

Bat les oeufs avec le sucre

Ajoute le chocolat fondu et fouette

Ajoute ensuite la crème fraiche

Verse dans un moule à manquer beurré ou en siliconne

Coupe les shcobon® en deux dans le sens de la longueur et dispose les en les enfonçant dans la pâte.

Fais cuire à th6 pendant 20 min...le mieux est de le laisser refroidir 15 à 20 min avant de servir.

                                                                                                        

chocobon6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a toujours une part pour qui en veut ;)
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité