750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
9 janvier 2014

Une jolie idée! J'y participe!

Une jolie idée un peu folle comme Desperate Mum les aime, je ne pouvais pas passer à côté...

C'est Virginie de Virginie B Daily qui a lancé cette initiative #365virginieB...le principe est simple, prendre une photo par jour de son quotidien.

Je me lance alors moi aussi car l'idée me plait vraiment beaucoup...Il faut publier sur instagram sous le hastag #365virginieB, on peut rejoindre le groupe FB, et on oublie pas le récap de la semaine le dimanche...Je vais essayer de tenir le défi!

Tout est expliqué

Bon tu commences à connaître Desperate Mum, je ne fais jamais les choses comm les autres alors je commence un Jeudi...Le rdv est pris pour tous les dimanche avec un post récap de mes photos....et venez nous rejoindre, plus on est de fous, plus on ri!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que oui et surtout merci à toi pour ce joli projet! A très vite ;)
V
Merci et j'espère que ce projet fou va beaucoup nous amuser !!!!
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité