750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
10 janvier 2014

Pizza Saucisses, Mozzarella, poivrons et coulis de tomates à la crème

Voici une occasion de vous parler de mon Soupe express de Siméo® offert par mon chéri...

coulis2

C'est un blender chauffant qui fait la soupe tout seul, les coulis, les smoothies et j'en passe...

J'adore les choses qui me simplifient la vie car ma vie à moi la semaine c'est "chaud-time" (oui je sais c'est pas très joli joli cette expression frenglish!)...Un boulot très prenant, deux p'tits monstres toujours en demande de temps, d'attention...Alors quand je peux gagner du temps en cuisine pour privilégier des moments avec mes nains d'amour tout en ne mangeant pas des m***** en boîtes ou sous vide, je dis OUI! Il suffit de mettre tous les ingrédients en petits morceaux, de l'eau, un bouillon et hop!

En plus il est rouge et j'adoore le rouge!

Cette fois j'ai réalisé mon coulis de tomate avec la grille...

coulis1

Pour la recette : 

200 g de tomates

Du basilic

1/2cc de sucre (car les tomates d'hiver c'est pas le mieux)

De l'ail

Avec le programme Blend y'en a pour 5 min!

Ensuite je l'ai mélangé à 1 cs de crème fraiche à 15 %

************************

Encore une fois j'ai utilisé une pâte à pizza toute prête

Pour la garniture : 

3 knackies

1 demi boule de mozzarrella

du gruyère râpé

un demi poivron rouge

pizza sauc1

 

 

Enfourner 20 min à 200°C

 

pizza sauc2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité