750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
20 janvier 2014

Délices venus d'ailleurs

J'aime quand les z'amis partent en vacances et reviennent avec des petites douceurs pour nous dans leurs bagages...On a l'impression d'avoir un peu voyagé nous aussi...Cette fois on nous emmène en Egypte...

Ne me demandez pas les noms des gâteaux, je ne les ai pas retenus...Par contre ce que je peux vous dire c'est que c'est trop trop bon!!!

egypte

 

egypte2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jz te confirme c'est une vraie tueeeerieeeee!
B
ho mon dieu, ça me rappelle des souvenirs !! tu sais que je suis d'origine palestinienne, alors ces petits gateaux je les connais parfaitement bien !!! certains sont au fromage, d'autres à la fleur d'oranger, pistaches, mon dieu comme j'aimais ça !!!
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité