Une nouvelle semaine de partage, de découverte...des moments du quotidien, qui nous montrent que la vie n'est pas si monotone, que l'on a quand même des pépites au coeur de notre métro boulot dodo (non il n'y a toujours pas de métro dans le berry!)

Vous pouvez encore prendre le train en marche, plus on est de fous, plus on partage!

Je vous montre mes instantanés??? Allez, ça marche...

 

                                                            #27

#27 : un mois sans "presque" plus de nicotine...j'étais sceptique. Non pas que je sois une très grosse consommatrice, mais ce satané geste est encore plus addictif que le tabac lui-même. Je ne me voyais pas sans cette béquille...Alors la e-cigarette est une belle alternative. En espérant pouvoir un jour me passer d'elle également. Mais chaque jour suffit sa peine!

 

                                                            #28

#28 Il existe des matins où il est très très dur de se sortir de la chaleur si réconfortante de la couette...Un peu de réconfort avant d'attaquer une journée trop bien remplie de fermeture...

                                                          #29

#29 Un petit monstre qui a voulu dormir chez Mamie, on en profite avec le Grand pour se faire un petit tête à tête...Il a adoré. On ne doit jamais oublier que l'aîné à un jour était le seul et l'unique et qu'il a besoin de se retrouver seul à nouveau...même si il adore son frère et que la première chose qu'il m'a demandé a été de commander le jouet pour lui...

                                                         #30

 

#30 : Un calin avant de partir à l'école...entre Hercule et Jojo c'est une vraie histoire d'amour...le matin il va gratter à la porte de sa chambre et j'entend Jojo lui ouvrir discrètment...C'est un enfant qui attire les animaux, il les aime et sait s'en occuper.

                                                        #31..

#31 Les retrouvailles...une semaine sans toutou ça parait pas mais c'est long! Vous l'aurez compris chez nous, les animaux sont des membres de la famille, on en est gaga...Pour le chien je me demande qui lui a le plus manqué..Nous ou son canapé...je ne m'avancerais pas sur la réponse!

                                                         #32

 

#32 Une petite tranche de cake coeur coulant nutella totale impro? Sans beurre et sans oeufs j'ai pas l'habitude...La recette demain c'est promis!

                                                     #33

 

#33 un membre de la famille recomposée que je ne vous avais pas encore présenté...Clochard dit clodo...J'ai la phobie des lapins (une parmi d'autres) depuis l'enfance alors ce fût pour moi un gros effort de cohabiter avec lui. Mais il était déjà là et j'aime trop les animaux pour ne pas tenter de surmonter ma peur. Bon il est quasi en permanence en cage donc je peux fait la maligne mais quand je dois lui odnner à manger c'est une autre histoire...Mais il est quand même bien mignon pinpin! 

 

Voilà pour ma semaine...pour voir la semaine des autres fidèles à ce projet cliquez sur la photo link du projet...et allez découvrir les univers haut en couleurs de mes zamis les bloggeurs car ne l'oublions pa c'est avant tout de partage dont il s'agit!