750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
8 février 2014

oups petite absence...

132119

 

Comme tu as pu le constater, je n'ai pas été très productive cette semaine sur le blog....j'ai manqué de temps et d' énergie cette semaine...Je ne t'oublie pas, bien au contraire. J'ai des articles en stock et je te promets de t'inonder de message dès lundi. Le retour au boulot fut plus difficile que j'aurais cru...mais je commence à bien reprendre le rythme.  Mais ce n'est pas toujours facile de jongler entre boulot, enfants, ménage, kiné.

Alors ne m'en veux pas si je disparais parfois...En fait, je ne suis jamais bien loin, je suis ici...

Recette à venir : Banana shortbread, tarte au thon, lasagnes...

Je te dis à très vite!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité