750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
17 février 2014

Tarte au thon au fromage blanc 0%

Parfois, il est temps de se reprendre en main. Faire attention à ce que l'on met dans son assiette. Ne pas se laisser aller même si c'est l'hiver. je l'avais annocé 2014 sera l'année du changement. Cela commence bien : on tente de tenir le défi de ne plus fumer (pas si facile que ça, d'ailleurs), un changement de vie se profile (je t'en parlerai plus tard d'ailleurs), je lutte contre ma tendance à me laisser déborder et enfin je souhaite faire un peu plus attention à ma santé...Joli programme me diras-tu...Oui mais il faut parfois se donner les moyens de vivre comme on le veut vraiment.

Je te propose un recette savoureuse tout en légèreté : la tarte au thon au fromage blanc à 0%.

tarte thon 1

Il te faut : 

1 pâte feuilletée

6CS de fromage blanc 0%

10 cl de lait

1 oeuf

1 boîte de thon

1 oignon

1 tomate

1 petite poignée de fromage râpé allégé

moutarde, sel, poivre

*****************************************************************************************

Fouette le fromage blanc avec le lait, l'oeuf et la moutarde. Sale et poivre.

Emince l'oignon, coupe la tomate en tranche.

Couvre un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Etale le thon, parsème des oignons et place les tranches de tomates dessus.

Verse le mélange fromage blanc sur le tout. Ajoute le fromage râpé.

Enfourne 25 min à 220°C

tarte thon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, faut tester car la recette est top ;)
B
miaaaaaaam elle me plait bcp ta tarte, j'adore !!!!
V
ma surprise du soir http://www.virginiebichet.org/2014/02/lidl-adopte-les-couleurs-du-printemps-giveaway-inside.html
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité