750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
11 décembre 2013

Et avec ça tu prendras bien une tasse de chocolat...

Je déteste l'hiver ! 

ça fait gercer les lèvres, crevasser les mains, rougir le nez et les oreilles, ça fait tomber malade les nains et les grands , ça participe au lobbying outrageant des marchands de mouchoirs en papiers et des laboratoires...c'est HORRIBLEEEEEE!!!

Bon ok ok, j'exagère un peu (beaucoup)...

Allez j'arrête de râler et je te donne le secret pour prendre soin de toi et de tes papilles durant cette période infernale..

Viens chez moi prendre une petite tasse de chocolat...

chocolate mug

Il te faut (par tasse) :

5 carrès de chocolat

1 CS de lait

1 CS de beurre (ou de crème fraiche)

2 CS de sucre

1 CS de farine

Mets les carrés de choc avec le lait, le beurre et fais fondre au cro-ondes 1 min environ à 900 W

Une fois fondu, bats à la fourchette

Ajoute le sucre et la farine et rebats énergiquement...

Tu peux aussi agrémenter avec des noissetes, des noix hachées ou comme moi de la noix de coco râpée...

je te conseille aussi de remplacer un des carrès par un carré de chocolat blanc c'est SO DELICIOUS...(ah non Dora a encore frappé!!!)

Fais cuire de 45 sec à 1min...

Laisse refroidir 5 min quand même pour pas t'arracher le gosier...

et plonge lassivement ta cuillère dedans et savoure cet instant plein de réconfort et de douceur...

 

mug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité