750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
28 janvier 2014

Pizza poivrons bacon et quadruple fromage...

2014-01-23 19

La photo parle d'elle même! Si t'aimes pas le fromage, ce message n'est pas pour toi!

Les quatres fromages sont : gruyère, parmezan râpé, mozzarella et camembert!....Fondant à souhait!

du poivron jaune, de la crème fraîche, une belle tomate...et voilà le travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé oui le fromage est très important...je suis une grande fan, alors plus il y en a mieux c'est! Bisous à toutes et bon dimanche
B
wahouuuuu top ta pizza !! 4 fromages, 4 fois plus de bonheur !! <br /> <br /> bisous, bon dimanche
I
Une pizza maison, j'adore! Surtout quand elle est blindée en fromage hi hi!
D
très fondante en tout cas!
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité