750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
24 février 2014

Pain perdu caramélisé ...de la mort qui tue!

Un dessert régressif pour une dimanche midi lové à la maison....Le pain perdu caramélisé...

Là encore rien de bien compliqué mais pour ma part, c'est comme manger un morceau de nuage...bon ok j'en fais un peu trop...mais c'est pour compensé la simplicité de la recette

pain perdu 2

Il te faut : 

1/2 litre de lait

1 oeuf

du sucre vanillé

du sucre glace 

et du pain dur biensûr! (ici du pain de campagne)

*********************************************************************

Fouette l'oeuf avec le lait et le sucre vanillé.

Trempe les tranches (juste un aller retour) dans le lait.

Fais chauffer un peu d'huile dans une poële. Saisi les tranches sur les deux faces. Saupoudre de sucre glace. Retourne la tranche et resaupoudre à nouveau.

Dès que c'est bien caramélisé, réserve dans un plat et laisse un peu refroidir. Re-saupoudre de sucre glace avant de déguster...

 

pain perdu 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ça faut être rapide, ma troupe n'en a fait qu'une bouchée!
D
Pour ça faut être rapide, ma troupe n'en a fait qu'une bouchée!
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité