750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
26 février 2014

Mug cake chococaramel!

Une douceur rapide au micro onde, un plaisir égoïste ça te dit? Voici un mug cake honteusement délicieux à savourer seul (bon chez moi ce fût à 4, mais je te rassure un chacun)

mug cake

Idéal pour se remettre d'une journée difficile...

Il te faut : 

5 carrés de chocolat au lait

1 CS de lait

1 CS de crème fraiche à 15%

1CS de farine

2CS de sucre

1 cc de salidou

*****************************************************************

Met les carrès de chocolat aufond la tasse avec le lait et la crème. Fait fondre 25' au micro ondes

Ajoute la farine, fouette à la fourchette. Incorpore le sucre, re-fouette. met la cc de salidou au centre.

Refait cuire 1'30 au micro ondes.

Laisse un peu refoirdir avant de déguster...

mug cake 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour mieux se connaître et faire découvrir ton blog je t'ai tagué sur cet article <br /> <br /> http://missmacaronsetgourmandises.blogspot.fr/2014/02/liebster-award.html<br /> <br /> A bientôt !
M
Pour mieux se connaître et faire découvrir ton blog je t'ai tagué sur cet article <br /> <br /> http://missmacaronsetgourmandises.blogspot.fr/2014/02/liebster-award.html<br /> <br /> A bientôt !
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité