750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
23 février 2014

#365virginieB #semaine7

Encore une semaine a partagé des petits bouts de quotidiens, avec une grande vague de bleu en milieu de semaine...

Pour nous retrouver tous et toutes, viens sur FACEBOOK ...Et la récap de la semaine c'est tous les dimanches sur le blog de VIRGINIE

Allez, je te montre ma semaine entre gros rhube, gourmandise et surprise...

 

sem7

#54

#48 : Du réconfort au coeur de l'hiver...gratin poireaux jambon...

#49 : Efferalgan mon ami....un gros rhube qui met KO et qui réveille les bonnes grosses douleurs lombaires...

#50 : blue day : ma boîte de mouchoirs...je sais ça ne vend pas du rêve mais c'est ça aussi la vie

#51 : Hummmmmm une envie de chocolat??? Mug cake chocolat caramel

#52 : Le nouveau membre de la famille : Sushi

#53 : J'ai retrouvé une vieil ami

#54 : Il n'y a pas de dimanche sans dessert : aujourd'hui c'était pain perdu caramélisé!

 

Et toi elle a été comment ta semaine????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette semaine sauf le rhume ;)
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité