750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
2 mars 2014

#365virginieB #semaine 8

Hé hé c'est le jour de la récap' du fabuleux projet de Virginie Bichet, notre digitalmum préférée!

Je n'ai pas eu trop le temps de partager sur facebook cette semaine, mais j'ai toujours mon smartphone avec moi. Du coup, j'ai quand même pensé à vous!

sem8

#61

#55 : petite trouvaille en solderie, des serviettes so british, j'adore!

#56 : Avant j'avais des lunettes rouges à larges bords....mais ça c'était avant!

#57 : un croque madame à ma façon avec un trou pour le coco!

#58 : Des muffins au sirop d'érable, une tuerie! recette très prochainement en ligne

#59 : c'est les vacances et je me remets au scoubidou à la demande du grand qui veut apprendre...j'ai rien oublié!

#60 : muffins framboises myrtilles...là encore un pur moment de délice...et encore une recette à partager rapidement avec vous!

#61 : Sunny sunday! Que du bonheur, on va pouvoir profiter du jardin.

Allez les amis, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
recettes en ligne dans la semaine! c'est programmé, je rattrape un peu le temps perdu de cette semaine ;)
D
merci à tous ;) les scoubidous c'est vrai que c'est génial j'ai plein de porte clés maintenant!
M
Bonne semaine ...
M
Les scoubidous.....j en ai fait des tonnes...... Et miammmmmle sirop d érable....
V
ah chouette tes photos, merci et bisous de Miami
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité