750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate mum...in sugarlane
10 mars 2014

#365VirginieB semaine 9

Bien que ma présence s'est fait à désirer cette semaine, j'étais tout de même ici pour partager avec vous ma semaine, pendant que Virginie B se faisait dorer sous le soleil de Floride, la veinarde! Pour trouver les autres récap c'est par là

BeFunky_#62

#68

#62 : un roulé feuilleté au nutella pour régaler les petits et les grands

#63 : Quand drinus me pique mon tel ça donne ça

#64 : les premiers beaux jours l'ont épuisé!

#65 : Spéciale dédicace à Virginie B chez qui j'ai gagné le snood d'été jaune qui va très bien au teint de mon grand

#66 : Je lui avais caché le bonnet gagné par son Beau-père mais il a fouillé son armoire...Désormais je me promène avec une petite vache violette à cornes! Mais sa bouille est inégalable!

#67 : On fait des bulles sous le soleil du Berry! Même qu'Adrien était persuadé que la lune était une de ses bulles qui était restée coincée dans le ciel...si poétique!

#68 : C'est l'anniversaire de la cousine! Alors quand on a un tonton qui fait aussi bien les barbes à papa on en reprend deux fois! Tant pis pour les dents et le sweat.

Allez à très vite car la semaine a déjà débuté!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couleurs et gourmandise... très joli :-D !
U
La barbe à papa: mon péché mignon d'enfant
D
merci <3 ! bisous à vous deux ;)
M
Très jolie semaine ensoleillée <3
S
semaine super belle !<br /> <br /> ah il mange de la barbe a papa lol<br /> <br /> bisous bonne semaine
Desperate mum...in sugarlane
  • Entrez et vous verrez par vous même...Et n'oubliez pas que ce blog se nourrit de vos commentaires, donc n'hésitez pas à me laisser un petit mot accompagné du lien vers votre blog que j'ajouterai à mes recommandations ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité