J'ai été pas mal absente sur le blog cette semaine mais je participe toujours au projet fou de Virginie Bichet...

Cette semaine fut très remplie pour moi, un vrai tourbillon avec finalement trop peu de temps pour moi...Une semaine en dents de scie avec des moments très agréables et quelques déceptions. Pas de grosses déception.s, rassures-toi!

Juste des attitudes, des messes basses qui reviennent aux oreilles par le téléphone arabe, des jugements un peu trop faciles sur la vie d'autrui, des reproches fait alors que soi-même on ne balaie pas devant sa porte...Bref un peu déçue de l'être humain, une fois de plus...L'envie de ne plus jamais donner pour éviter de morfler...mais on ne se refait pas, je prendrai d'autres coups, c'est comme ça...Bien que ça ne me concerne pas directement cela m'a blessé, déçue voire même révoltée. 

Mais ce week end mettra fin à cet énervement, on prend le temps de se reposer en famille et on prend du recul, on fait le tri. Et demain commencera une semaine sous le signe de la paix intérieure ca rje ne veux plus de prise de tête...

Allez hop je vous fait la récap en images

semaine5

 

 

#34 : 4ans, je ne suis plus un bébé, je suis de plus en plus autonome...Bon quand ça m'arrange, je redeviens le bébé de môman quand même!

#35 : une grosse journée au boulot, fatiguée et quand je suis dans cet état même manger est un effort phsique...alors je me force un peu pour une tasse de soupe et un bout de fromage avec du pain devant la télé...soupe maison petits pois-carottes, un pur délice.

#36 : j'ai décidé de faire de la vaisselle! Maman flippe mais me laisse un peu faire...

#37 : se lever à 6h00 pour se rendre chez l'ophtalmo à 45 bornes de chez moi...d'où la tête de mal réveillée ce matin. Mais on ne loupe pas se rendez-vous car cela fait 4 ans que je n'ai pas changé de lunettes...je me souviens être allée choisir ces lunettes (sur la photo) avec Adrien dans l'écharpe...y a du mieux les dernières je les avais gardé 7 ans...

#38 : C'est ça aussi la vie...Faire le ménage. En ce moment j'ai deux maisons...bah oui on prend son temps pour tout recommencer dans la vie (en tout cas pour moi)...ça fait un peu plus de ménage parceque je suis un tantinet maniaque...mais quand mon homme investit, il fait de très bon choix...Du coup c'est un peu comme un joujou tout beau, tout neuf!

#39 : Quand les grands me font vivre une journée shopping, je deveins un peu vilain, je ne tiens pas en place, je chouine pour tout pour rien...je réclame tout et n'importe quoi...Du coup quand on me remet en voiture, je m'écroule...pour le plus grand plaisir de mes parents et de mon grand frère qui respirent un peu!

#40 : un manque d'inspiration...ma belle-mère nous a (re)donné des échantillons de dentifrice...avec tout ça on en a un pour un moment, c'est une toute petite partie de la collection...enfin c'est rigolo ces petits formats...

 

Voili voilou, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Pour retrouver les recap des amis blogueurs c'est par ici et au quotidien tu peux nous retrouver  et sur instagram #365VirginieB...